Aide à la recherche
Requête :
utilisation d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
6270 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Le rallye maths IREM 95 : des épreuves pour les classes, un outil de formation pour les enseignants. p. 455-483.
962
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Simulation du matériel de numération "bûchettes". p. 287-303.
963
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Usage d'un cadre d'analyse pour s'approprier, concevoir et enrichir des situations de formation. p. 318-344.
964
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
965
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
966
2017 Atos de Pesquisa em Educação. Vol. 12. N° 2. p. 448-489. Dividir multiplicando as abordagens: quando a matemática remonta às fontes.
967
2017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Construction d'une droite sur ordinateur. p. 78-80.
968
2017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La droite.
969
2017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La géométrie de la règle. p. 64-70.
970
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 105-111. Mathématiques en environnement multimédia.
971
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 21-31. Les paradoxes du calcul mental.
972
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 157-158. Vos exercices préférés pour la classe.
973
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 207-216. Diverses méthodes pour calculer des aires paraboliques.
974
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 244-249. Mathématiques en environnement multimédia.
975
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 101-112. Mathématiques en environnement multimédia.
976
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
977
2017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
978
2017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
979
2017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 17. Activités mathématiques des élèves avec les technologies numériques : vers une théorie didactique de l'activité.
980
2017 Compléments à la brochure "Le Carré de Metz et le Pavé de Metz".